Dans votre région

Régions

 

J’AI PEUR DE L’HOMME 

Ne plus reconnaître son partenaire ou ne plus savoir comment rentrer chez soi : la démence a de nombreux visages et représente un immense défi pour les personnes malades et leur entourage.

Rien qu’en Suisse, près de 131 300 personnes ont reçu un diagnostic de démence. Alzheimer Suisse sensibilise à cette maladie et à ses conséquences le 21 septembre, à l’occasion de la Journée mondiale Alzheimer. Mais pas uniquement ce jour-là, car les personnes touchées et leurs proches ont besoin de soutien et de solidarité 365 jours par an. Voilà pourquoi nous nous en chargeons sans relâche – en collaboration avec nos 21 sections cantonales et d’innombrables bénévoles. Pour mieux vivre avec la démence.

Par votre générosité, vous soutenez des personnes malades et leurs proches. Et vous facilitez leur accès à divers services : conseil spécialisé, offres de répit et activités de loisirs, entraînement de la mémoire ou activités de groupe.

Merci pour votre don !

homme et femme

 

 

Pour mieux vivre avec la démence.

Un don de seulement 45 francs nous permet de soutenir les personnes atteintes de démence en leur offrant une aide active, des informations, en défendant leurs intérêts et en promouvant la recherche.


Faire un don

Mode de paiement

Mode de paiement

Montant

CHF 10
CHF 20
CHF 50
CHF 100
CHF

Vos coordonnées

Madame
Monsieur

Compte postal 10-6940-8
IBAN CH33 0900 0000 1000 6940 8
BIC POSFICHBEXXX

Alzheimer Suisse
Gurtengasse 3
3011 Berne

Si vous préférez faire don au moyen d’un bulletin de versement ou si vous avez d’autres questions concernant les dons, veuillez vous adresser à notre service donateurs : 058 058 80 10 ou à dons@alz.ch