La sixième Conférence nationale sur la démence s’intitule « Démence et diversités : pour une égalité des chances ». Comment assurer un accompagnement équitable, inclusif et sensible à la culture, indépendamment de l’origine, de la langue, du sexe ou du mode de vie ? Spécialistes et personnes concernées se pencheront sur les limites actuelles dans le parcours de soins et sur les possibilités de développer de nouvelles approches, afin d’ouvrir la voie à des soins équitables. 

En raison de la forte demande de places en présentiel, la conférence se tiendra pour la première fois sur le site de Bern-
expo, pendant la BEA. Il sera également possible de suivre la conférence en ligne. La conférence bénéficiera d’une traduction simultanée en allemand et en français.