Dans votre région

Régions

Un homme atteint de démence est assis sur un banc avec sa femme

Devenir membre

Alzheimer Suisse s’engage au sein de plusieurs organes et prend position sur des sujets et activités politiques pertinents en lien avec les démences. Votre adhésion renforce la présence politique d’Alzheimer Suisse !

Après avoir réglé votre cotisation, vous devenez immédiatement membre d’Alzheimer Suisse et de votre section cantonale. Vous pouvez consulter et télécharger gratuitement des renseignements, brochures, fiches d’information, etc. sur la page d’accueil de notre site Internet. Vous pouvez également les commander par téléphone.

Nous sommes à votre disposition pour répondre personnellement à vos questions sur le thème des démences et vous donner des conseils. Votre adhésion nous permet d’agir à l’échelle de votre canton et de proposer des offres de conseil et de répit.

Vous pouvez devenir membre au moyen du formulaire en ligne qui se trouve en bas de la page ou en remplissant ce formulaire PDF.

 

Je désire devenir membre

Oui, je veux soutenir le travail d’Alzheimer Suisse et de ma section cantonale.

Membre individuel (cotisation annuelle : CHF 50.–)
Membres partenaires/apparentés (cotisation annuelle : CHF 80.–)
Membre collectif (cotisation annuelle : CHF 200.–)
Madame
Monsieur
Je suis atteint-e de la maladie d’Alzheimer (ou d’une autre forme de démence)
Je suis proche aidant-e
Par ma profession
Pour d’autres raisons
Oui, je désire m'abonner à l'infolettre.
J’ai pris note de la déclaration de confidentialité.

Déclaration de confidentialité. J’accepte qu’en vue d’une réponse à ma demande mes informations et coordonnées soient saisies et enregistrées par voie électronique. (Remarque : à l’avenir, vous pouvez révoquer à tout moment votre consentement par e-mail à info(at)alz.ch.